
Pendant longtemps j’ai eu la sensation que mon cerveau était un amas de nœuds qui ne pouvaient être dénoués et que j’étais le jouet impuissant de cet état de fait.
J’étais submergée par mes émotions, je n’en avais aucune lecture et elles me faisaient peur car je les vivais comme un tsunami que je ne pouvais endiguer et qui me dirigeait totalement. Je me sentais en prison à l’intérieur de moi, je n’arrivais pas à m’exprimer par peur d’être rejetée.
J’étais un radeau à la dérive, déconnectée, avec des douleurs physiques et des périodes de dépression. En fait, je ne goûtais pas vraiment la vie.
J’avais cependant une curiosité insatiable et j’étais déjà amoureuse de la beauté du monde, de l’infiniment petit à l’infiniment grand. Je vivais par moments des choses magnifiques qui me laissaient entrevoir une autre réalité (notamment avec mes enfants).
Ces moments de « plein » me faisaient ressentir le vide avec encore plus d’acuité.
Un radeau sans personne à la barre



Faire le premier pas...
Un jour j’ai eu le courage d’ouvrir une porte : je suis allée consulter une psychologue. Je n‘ai depuis cessé d’ouvrir les portes les unes après les autres.
J’ai expérimenté plusieurs approches qui ont toutes apporté leur pierre à ma déconstruction /reconstruction : EMDR, Gestalt thérapie en groupe et en individuel, soins énergétiques et chamaniques, respiration holotropique, voyages au tambour, acupuncture, yoga, danse…
J’ai réalisé que la plupart de mes décisions étaient sous-tendues par la peur, ce n’est pas compliqué, j’avais peur de tout, même si je le cachais bien !
J’ai appris petit à petit à accueillir mes émotions, à entendre leur message, à sortir de mes habitudes et conditionnements, j’ai appris à oser demander, à oser me lancer. Il a fallu du courage, je ne l’ai jamais regretté une demi-seconde. Moins de peurs, plus de joie, une conscience accrue, un mieux être physique et émotionnel évident.
Ce qui a permis cela ? Me faire accompagner, m’impliquer, accepter de regarder mes blessures, mes parts d’ombre, sortir petit à petit de la victimisation.


Puis j'ai osé regarder ce qui était en fait une évidence depuis longtemps et qui me fascinait: je veux me former, je veux accéder à mes capacités extra-sensorielles, je veux à mon tour accompagner les autres. Je sais que c’est là le SENS pour moi.
J’ai ainsi développé mes capacités de clairvoyance, de médiumnité, de clair ressenti et j’ai compris qu’il n’y avait nul besoin de « don » pour cela. Je suis persuadée qu’un jour tout le monde les utilisera comme on utilise sans y penser nos 5 sens.


Apprendre à écouter son coeur

Aujourd’hui je transmets ce que j’ai appris, je donne ce que j’ai reçu.
J’ai compris que tout a une cause, ainsi la problématique avec laquelle vous arrivez est un point de départ.
Prévenante et attentionnée, je m’adapte et n’aime rien tant que célébrer les petites et grandes victoires.
Bienveillante et authentique, j’accompagne en douceur mais sans compromis afin que vous vous donniez le droit de vous apaiser, de vibrer, de contacter le merveilleux en vous et autour de vous et de créer une réalité différente de celle qui vous fait souffrir.
Je vous permets de voir vos angles morts et de replacer votre problématique dans une globalité, c’est une approche holistique.


Se mettre au service
Formations:
École les chemins de Soi (Sylvie Rieux-Arnould)
Équilibrage énergétique méthode Yann Lipnick ( Aïcha Belhiouane - Nicolas Levachoff - Ariane Bouche)
Géobiologie méthode Yann Lipnick ( Ariane Bouche)
Méthodes Ariane Bouche (énergétique, quantique, géobiologie, féminin sacré, reconnexion par le coeur)
Chi Nei Tsang: école TERRAZEN (Fabrice Gava)

